Eau de Lune & Élixir

"Une eau chargée par l'énergie lunaire et/ou des pierres semi-précieuses procurant multiples usages et bienfaits magiques"

IMG_2901.jpeg

Qu'est ce que de l'eau de Lune?

L’eau de Lune s’imprègne de l’énergie lunaire et possède des pouvoirs nettoyant, régénérant et apaisant. On peut la boire, la mélanger à la nourriture, l’utiliser pour des soins, la mettre dans son bain, etc.

Les ondes électromagnétiques émises par les rayons lunaires sont captées par les molécules d’eau. Elles restent prisonnières du liquide tout en gardant leurs propriétés physiques et surtout  énergétiques.

Chaque phase de la lune peut être propice à une eau de lune comme chaque phase peut être liée à différentes propriétés. L'eau de pleine lune aura des propriétés magiques différentes de celles de l'eau de lune faite pendant la nouvelle lune ou le quart de lune. 

Nouvelle Lune: divination, renouveau, création de nouvelle intention, moi profond

Premier croissant: attraction, chance, amitié, succès, richesse

Premier quartier: créativité, divination, motivation, force/volonté, concentration

Gibbeuse croissante: santé, attraction, succès, motivation

Bien entendu, l'eau de Lune peut également être agrémentée de pierres semi-précieuses qui seront déposées dans l'eau afin d'augmenter ou canaliser les effets d'une intention particulière. Attention cependant de bien lire sur le sujet avant toute chose, car plusieurs pierres peuvent être toxique due à la présence de certains métaux dans celle-ci et par conséquent elles ne peuvent être mise directement dans l'eau.

 

Comment faire?

Avec mes bouteilles, deux options s'offrent à toi:

- mettre de l’eau dans la carafe et y ajouter les pierres avec les vertus et intentions de ton choix et l’exposer aux rayons de la Lune afin de créer un élixir par infusion directe.

- mettre seulement de l’eau et bénéficier des vertus des pierres qui sont déjà sur la bouteille en créant un élixir par infusion indirecte.

 

Entretien de la bouteille:

Pour nettoyer l'intérieur de la bouteille, veuillez le faire à la main avec une brosse pour bouteille comme celle-ci: EXEMPLE. Il est important de ne PAS faire tremper la bouteille entière ou de la mettre dans le lave-vaisselle comme ceci peut gravement endommager les pierres et la peinture. Si vous voulez laver l'extérieur veuillez le faire à la main avec un chiffon humide. Ne jamais laver, tremper ou purifier le bouchon de pierre fait à la main dans l'eau. Comme la soudure est faite de zinc, celle-ci pourrait ternir avec le temps. Pour purifier le bouchon, utiliser plutôt de la sauge, palo santo ou encore une plaque de sélénite. 

©2019 by lamainbleue.ca