top of page
Collier "flottant" | Opales éthiopiennes

Collier "flottant" | Opales éthiopiennes

34,00C$Prix

✧ matériaux: opales éthiopiennes, fil d'acrylique transparent, acier inoxydable plaqué doré;

✧ longueur de chaine sur mesure (max 50cm);
✧ chaque pierre est unique, la forme et couleur de celles que tu auras pourraient être légèrement différentes de celles démontrées en photo;

✧ fait à la main au Québec.

 

Je prends grand soin de mes cristaux car ils détiennent tous une énergie, bien qu'inanimée. Lorsque finalisés, tous mes bijoux sont purifiés et chargés avec du Palo santo! 

  • Guide d'entretien et d'utilisation

    N.B. Il est tout à fait normal que le cuivre et le laiton changent de couleur naturellement avec le temps et perdent de leurs éclats. Assurez-vous de me pas les mettre sous l’eau pour qu’ils restent beaux plus longtemps!

    Aussi, comme les pierres travaillent énergétiquement sur votre champ vibratoire, il est important de nettoyer et charger votre bijou afin que ses propriétés thérapeutiques soient optimisées. 

     

    Comment faire? 

    Suffit d'allumer une branche de Palo Santo ou de sauge blanche et de le passer à plusieurs reprises au dessus de la fumée. Visualisez celle-ci qui transporte les énergies négatives hors du bijou et qui le rempli par la suite d'énergies positives et bienveillantes.

    Une fois chargé, juste avant de le porter, tenez le bijou dans vos mains quelques secondes et visualisez son énergie se synchroniser à la votre. Par la suite, programmez-le en récitant cette formule:

    "Je demande à ce bijou de m'assister tout au long de la journée dans (propriété désirée selon sa fiche) pour mon bien-être et celui de tous, ainsi soit-il."

    Plus vous le ferez, plus il vous aidera dans cette direction!

    *Veuillez noter que les cristaux servent d'assistance dans votre guérison et ne sont pas utilisés dans le but de guérir ou soigner une affection quelconque ou conçus afin de remplacer un plan de traitement fixé par votre médecin.

 NOUVEAUTÉS : Viens voir les brûleurs d'encens capteurs de Soleil ! 

NEW : Come see the Suncatching incense burners!

bottom of page