Grenat | brut, dans matrice

Grenat | brut, dans matrice

48,00C$Prix

✥ Propriétés thérapeutiques ✥

Pierre hautement réénergisante et régénérante. Purifie les chakras et les recharge, revitalise, purifie et équilibre l'énergie, apportant la sérénité ou la passion, selon les besoins. Censé avertir d'un danger imminent, c'était jadis un talisman protecteur. Cristal des plus répandus, présente plusieurs formes, chacune dotée de propriétés différentes, en plus des caractéristiques génériques. Inspire amour et dévouement, équilibre les envies sexuelles et allège la dysharmonie émotionnelle. Le grenat rouge stimule surtout la montée contrôlée de la kundalini et favorise la virilité. Pierre d'engagement.

Mots-clés : force, énergie, engagement
Chakras : racine
Purification et rechargement : eau salée, amas de quartz, beaucoup de soleil.

 

Poids: 357g

Provenance: Madagascar

 

Je prends grand soin de mes cristaux car ils détiennent tous une énergie, bien qu'inanimée. Lorsque je les recoient, ils sont purifiés du Palo santo et énergisés avec la lune ou le soleil! Aussi, si vous le désirez, je peux y ajouter les symboles et énergie Reiki pour optimiser votre guérison énergétique. Vous n'avez qu'à sélectionner cette option avant la mise au panier.

  • Éthique: à propos de mon fournisseur

    Mon fournisseur principal vient du Sud et du centre de l’Afrique, il s’agit d’une compagnie situé sur une zone protégée et ils sont très conscient de leurs emprunte environnementale. Premièrement, ils fonctionnent à 100% à l’énergie solaire en n’emploi aucune machinerie pour la cueillette et font tout à la main. Leurs mines sont petites et naturelles (dans un principe d’évolution naturelle, elle n’ont pas été forcée par de grosses mécanique en détruisant l’environnement immédiat) et situé un peu partout ce qui fait que leurs enprunte écologique est assez minime comparativement à de grosses mines industrialisées.

     

    Finalement, ils ont également un impact sociale important, car étant situé dans les zones moins développées de l’Afrique, ils permettent à plus de 800 personnes d’avoir un travail local. 

    La plupart des Africains de nos jours ont migré vers les villes à la recherche de travail et de nourriture, provoquant des ravages absolus avec la surpopulation et les conditions de saleté surpeuplées, alors que leur modèle d'entreprise fournit à de nombreuses familles un bon revenu là où elles vivent, ce qui encourage grandement l’économie locale.

©2019 by lamainbleue.ca