Pyramide  | capteur de soleil

Pyramide | capteur de soleil

90,00C$Prix

Pyramide géométrique suspendue pour plante aérienne, la plante est incluse! Les cristaux sont des capteurs de soleil qui refleteront des arcs-en-ciel partout dans la pièce lorsque exposés aux rayons du soleil. 

 

⚭ Matériaux: Fer forgé, laiton, plante aérienne, cristaux swarovski

⚭ Fait à la main à Montréal

⚭ dimensions: du haut de la pyramide jusqu'au bas des chaînes suspendues: environ 16 cm de long par 8 cm de large

⚭ La plante air de type tillandsias est incluse (la plante démontrée sur la photo est à titre d’exemple, l’allure et la grosseur de celle-ci peut varier selon les trouvailles du moment)

⚭Dimensions de la pyramide: 8cm de large par 14cm de long.

 

Comme l'article est fabriqué au moment de la commande, veuillez svp allouer un 3 à 5 jours ouvrables pour sa fabrication avant l'envoi.

 

 

Veuillez prendre note que l'entretien de la plante relève de votre responsabilité et que si celle-ci meurt, je n'en suis pas tenu responsable. Voir le guide d'entretien plus bas. Également, si cet article est commandé dans le cadre d'une livraison internationale, il est fort possible qu'avec les délais de livraison la plante soit morte à l'arrivée de votre colis. En achetant tout de même cet article vous comprenez et accepter le risque et en aucun cas je n'accorderais de dédommagement.

  • Entretien de la plante

    Les tillandsias ont besoin de beaucoup de luminosité. Par contre, le soleil direct, s'il est trop fort, peut leur être néfaste. Il est donc conseillé de les placer près d'une fenêtre orientée vers l'ouest durant l'été et de leur donner davantage de soleil l'hiver.

    Étant donné que les racines des espèces dites aériennes n’ont pas de pouvoir d’absorption, l’arrosage se fait par la vaporisation des feuilles ou par de courts trempages de la plante dans un bassin d’eau. On évite de vaporiser le cœur de la plante, pour ne pas la faire pourrir.

    Les arrosages se font de préférence le matin, pour laisser le temps à la plante de sécher durant la journée. Il est préférable de ne pas utiliser d'eau du robinet, qui contient du calcaire et chlore.

    La fréquence des arrosages dépend de la variété du tillandsia, mais également de l’humidité ambiante, de la luminosité et de la température. Plus l’air est humide, moins il faut arroser. On arrose également davantage l’été que l’hiver, lorsqu’il y a plus de lumière.

©2019 by lamainbleue.ca