Quartz rose | Gua sha

Quartz rose | Gua sha

15,00C$Prix

Gua sha est une technique de guérison de la médecine traditionnelle d'Asie de l'Est. Parfois appelé « frappe, cuillère ou grattage », Gua sha est défini comme une pression unidirectionnelle assistée par un instrument sur une zone lubrifiée de la surface du corps pour créer intentionnellement des pétéchies thérapeutiques transitoires appelées « sha » représentant l'extravasation de sang dans le sous-cutané.

 

Les bienfaits du Gua Sha, bien que le grattage de jade moderne puisse être moins invasif, il peut toujours avoir des résultats assez impressionnants, notamment :

⚬ Stimule la circulation
⚬ Aide à produire du collagène
⚬ Adoucit les ridules et les rides
⚬ Diminue les poches
⚬ Diminue l'inflammation
⚬ Atténue les cernes
⚬ Retend temporairement la peau
⚬ Éclaircit le teint
⚬ Sculpte les muscles du visage
⚬ Libère l'étanchéité

 

Comment l'utiliser:

Tenez l'outil gua sha avec le côté incurvé sur votre visage que vous aurez préalablement huilé avec l'huile de votre choix (personnelement j'utilise de l'huile de rose musquée ou de jojoba) et faites-le glisser doucement vers le haut et vers l'extérieur, en commençant par le cou, la mâchoire, le menton et autour de la bouche, entre trois et cinq fois par zone.

 

✧ la pierre sera choisie au hasard et intuitivement par moi, pour toi!

Celles démontrées en photo ne sont qu'à titre d'exemple donc celle que tu auras pourrait avoir une forme et variante de couleur différente.

 

⚭ Besoin d'un outil pour purifier et charger ton nouveau précieux?

Ici pour consultr la section purification et chargement

 

⚭⚭ Choisissez l'option d'avoir les symboles Reiki insérés énergétiquement dans votre pierre sans aucun frais supplémentaires! Pour lire d'avantage sur les vertus des cristaux et les symboles Reiki, c'est juste ici:

https://www.lamainbleue.ca/les-critaux

 

Je prends grand soin de mes cristaux car ils détiennent tous une énergie, bien qu'inanimée. Lorsque finalisés, tous mes bijoux sont purifiés et chargés avec du palo santo et une plaque de sélénite.

  • Éthique: à propos de mon fournisseur

    Aucun de mes cristaux vient de mines industrielles.

    Mon fournisseur principal vient du Sud et du centre de l’Afrique, il s’agit d’une compagnie situé sur une zone protégée et ils sont très conscient de leurs emprunte environnementale. Premièrement, ils fonctionnent à 100% à l’énergie solaire en n’emploi aucune machinerie pour la cueillette et font tout à la main. Leurs mines sont petites et naturelles (dans un principe d’évolution naturelle, elle n’ont pas été forcée par de grosses mécanique en détruisant l’environnement immédiat) et situé un peu partout ce qui fait que leurs enprunte écologique est assez minime comparativement à de grosses mines industrialisées. Finalement, ils ont également un impact sociale important, car étant situé dans les zones moins développées de l’Afrique, ils permettent à plus de 800 personnes d’avoir un travail local. 

    La plupart des Africains de nos jours ont migré vers les villes à la recherche de travail et de nourriture, provoquant des ravages absolus avec la surpopulation et les conditions de saleté surpeuplées, alors que leur modèle d'entreprise fournit à de nombreuses familles un bon revenu là où elles vivent, ce qui encourage grandement l’économie locale.