Quartz brut | lot de pointe

Quartz brut | lot de pointe

PrixÀ partir de 4,00C$

Lot de pointe de quartz brut et non poli, parfait pour la fabrication de mandala ou de grille de cristaux. Les quartz seront choisis au hasard parmi le lot, ceux démontrés en photo sont à titre d'exemple, la forme, grosseur et couleur de ceux que vous aurez pourraient varier de ceux sur la photo. 

 

✧ 3 choix ✧

- 1 pointe pour 4$

- 5 pointes pour 15$

- 10 pointes pour 30$

 

Parmi les photos vous avez un exemple de ce que 250g a l'air dans un sac ou libre.

 

⚭ Besoin d'un outil pour purifier et charger ton nouveau précieux?

Consulte la section "Encens et purification" juste ICI

 

⚭⚭ Choisissez l'option d'avoir les symboles Reiki insérés énergétiquement dans votre bijoux sans aucun frais supplémentaires! Pour lire d'avantage sur les vertus des cristaux et les symboles Reiki, c'est juste ici:

https://www.lamainbleue.ca/les-critaux

 

Je prends grand soin de mes cristaux car ils détiennent tous une énergie, bien qu'inanimée. Lorsque finalisés, tous mes bijoux sont purifiés et chargés avec du palo santo et une plaque de sélénite.

  • Éthique: à propos de mon fournisseur

    Aucun de mes cristaux vient de mines industrielles.

    Mon fournisseur principal vient du Sud et du centre de l’Afrique, il s’agit d’une compagnie situé sur une zone protégée et ils sont très conscient de leurs emprunte environnementale. Premièrement, ils fonctionnent à 100% à l’énergie solaire en n’emploi aucune machinerie pour la cueillette et font tout à la main. Leurs mines sont petites et naturelles (dans un principe d’évolution naturelle, elle n’ont pas été forcée par de grosses mécanique en détruisant l’environnement immédiat) et situé un peu partout ce qui fait que leurs enprunte écologique est assez minime comparativement à de grosses mines industrialisées. Finalement, ils ont également un impact sociale important, car étant situé dans les zones moins développées de l’Afrique, ils permettent à plus de 800 personnes d’avoir un travail local. 

    La plupart des Africains de nos jours ont migré vers les villes à la recherche de travail et de nourriture, provoquant des ravages absolus avec la surpopulation et les conditions de saleté surpeuplées, alors que leur modèle d'entreprise fournit à de nombreuses familles un bon revenu là où elles vivent, ce qui encourage grandement l’économie locale.