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Politiques de boutique et de livraison.

✧ SERVICE À LA CLIENTÈLE 

Des questions?

Il me fera plaisir de répondre à vos questions relatives au service client, commandes, demande de distribution de produits, offre de service ou collaboration via courriel seulement dans un délai de 72h ouvrables. Assurez-vous d'y inclure votre nom complet, numéro de commande ainsi qu'une brève description de la situation s'il y a lieu. Aucun de ces sujets ne seront gérés via la messagerie de mes réseaux sociaux car je reçois beaucoup trop de message et de notification pour en assurer le suivi. Le cas échéant, je ne peux malheureusement pas vous garantir qu'un suivi sera fait.

lamainbleue.ca@gmail.com

Heures d'ouverture:

Lundi au vendredi de 11:00 à 17:00

✧ MÉTHODES DE PAIEMENTS 

Les paiements se font à l'aide des applications Paypal ou Square. Vous aurez le choix d'utiliser votre carte de crédit ou votre compte bancaire. J’accepte également les virements par courriel Interac, sélectionnez simplement ce choix au moment de finaliser votre achat et suivez les directives qui vous seront données. Vous avez 24 h pour m'envoyer votre virement, sans quoi votre commande sera annulée et l'article remis en boutique. 

✧ LIVRAISON 

Comme je fais tout seule et à la main avec beaucoup d'amour, veuillez prendre en compte un temps de préparation de colis pouvant aller jusqu'à 7 jours ouvrables. Votre patience et votre compréhension sont  très appréciées, merci!

 

Lorsque votre commande est en préparation, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi, notez qu'il est normal que le numéro fourni indique "Information Not available" à ce moment, lorsque le colis sera ramassé le statut se mettra à jour et vous pourrez alors suivre l'évolution de l'expédition.

 

Les délais de réception du colis suite à l'envois et tarifs sont les suivants:

Québec et Ontario: Purolator express 1 à 3 jours ouvrables, avec numéro de suivi, avec ou sans signature.

Tarifs: 11$ sans l'option signature, 14$ avec l'option signature et gratuite avec tout achat de 75$ et plus (sous total après réduction & avant taxes)

Canada: Purolator express 1 à 5 jours ouvrables, avec numéro de suivi, avec ou sans signature.

Tarifs: 22$ sans l'option signature, 25$ avec l'option signature et gratuite avec tout achat de 200$ et plus (sous total après réduction & avant taxes)

USA: Asendia standard 3 à 15 jours ouvrables, avec numéro de suivi.

Tarifs: Frais fixes de 20$, gratuite avec tout achat de 200$ et plus (sous total après réduction & avant taxes).

Europe: Asendia standard 8 à 21 jours ouvrables, avec numéro de suivi. 

Tarifs: Frais fixes de 20$, gratuite avec tout achat de 200$ et plus (sous total après réduction & avant taxes).

*En temps de Covid les délais pour l'Europe peuvent s'étendre jusqu'à 45 jours selon la compagnie d'envoi, merci pour votre compréhension.

 

Une fois le colis envoyé, comme je n'ai pas plus d'information que vous à partir du numéro de suivi, si vous avez d'avantages de questions concernant les délais veuillez contacter le service client de la compagnie d'expédition directement, assurez-vous d'avoir votre numéro de suivi en main.

Service à la clientèle Purolator:   1 (888) 744-7123

Service à la clientèle Asendia: https://www.asendia.com/contact/customer-support

OPTION SIGNATURE (Canada seulement):

- Option sans signature: Pour cette option, si vous n'êtes pas présent pour recevoir le colis en main propre celui-ci sera laissé à votre porte ou celle de votre immeuble. 

Comme vous choisissez l'option sans signature volontairement en comprenant ses risques et qu'à chaque achat vous devez accepter mes politiques générales de boutique avant de conclure la transaction, veuillez noter que je ne serai en aucun cas tenue responsable pour une perte ou un vol de votre colis. Par conséquent, aucun remboursement ou compensation ne sera accordé pour votre achat et/ou la livraison si une de ces situations arrivent. Si vous ne voulez pas assumer les risques de cette option je vous invite à choisir la livraison avec signature.

- Option avec signature: Pour cette option, si vous n'êtes pas à votre domicile lors de la tentative de livraison, le livreur vous laissera un avis et vous devrez aller chercher votre colis au comptoir Purolator assigné dans un délai de 5 jours. Si vous ne respectez pas ce délai, le colis me sera retourné et il sera de votre responsabilité de débourser à nouveau pour les frais de renvois.

 

La Main bleue n'est pas responsable des délais d'envois occasionnés par la compagnie d'expédition ou encore la température. Également, dans le cas ou vous m'indiquez des directives à suivre pour la compagnie d'expédition, comme le livreur ne relève pas de ma responsabilité je ne peux garantir que ces directives seront suivis et je n'en serai pas tenu responsable le cas échéant.

Pour les envois à l'international, il est possible que des frais de douanes vous soient demandés à l'arrivée du colis.

✧ CUEILLETTE DE VOTRE COMMANDE À L'ATELIER 

Les heures de ramassage de colis se font durant mes heures d'ouverture soit; du Lundi au Vendredi de 11h à 17h. Aucune exception ne sera faite, donc si vous ne pouvez pas passer durant ces heures, il sera impossible pour vous de choisir la cueillette en personne et vous devrez choisir la livraison par courrier. Une fois la commande passée veuillez allouer un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours ouvrables pour la préparation de votre commande. Lorsqu'elle sera prête vous recevrez une notification par courriel, à ce moment vous devrez m'aviser du moment désiré pour votre passage à l'atelier. Il est important d'attendre ma confirmation avant de vous présenter à l'atelier car je peux parfois avoir d'autre obligation qui ferait en sorte que je ne sois pas disponible au moment de votre convenance. À partir du moment que votre commande est prête, vous avez 2 semaines pour venir la récupérer, suite à cela vous devrez payer pour une livraison par courrier sans quoi celle-ci sera annulée.

✧ POLITIQUES D'ÉCHANGES ET RETOURS 

Le bonheur de mes clients(es) me tient à cœur, votre satisfaction est ma priorité!

Dans un premier temps, veuillez vous assurez de bien lire la description de l'article dans sa fiche produit afin d'éviter les mauvaise surprise lors de sa réception.

Prenez note que La Main bleue ne fait pas de remboursement. Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat, un échange contre une note de crédit est possible dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Aucun échange ou rabais promotionnel ne sera accordé pour les commandes sur mesure ou personnalisées. Pour une question d'hygiène, aucun échange n'est permis sur les boucles d'oreilles. Seuls les bris de fabrication dans un délai de 30 jours suivant l'achat seront admissibles à un remboursement. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Également, si vous aviez obtenu la livraison gratuite lors de votre facture initiale et que suite au retour, le total de celle-ci ne dépasse plus le 75$ d'achat minimum, les frais de livraison seront soustrait du montant de votre note de crédit. Si vous habitez Montréal vous pouvez me contacter pour prévoir un échange personne et ainsi éviter les frais de livraison.

Marche à suivre pour un retour:

- dans un premier temps veuillez m'aviser de la raison de votre retour par courriel et attendre ma confirmation.

- suite à ma confirmation veuillez me retourner l'article dans son état et emballage original, les frais de retour sont à votre charge.

- suite à la réception du colis et à la confirmation de l'état intact de l'article je vous contacterai avec votre code de note de crédit. Vous aurez 1 an pour l'utiliser sans quoi elle sera annulée.

- si l'article est abimé, porté ou qu'il n'est plus dans son emballage original aucune note de crédit ne sera donnée.

- La Main bleue n'est pas responsable de votre envoi si celui-ci se perd, veuillez vous-même faire le suivi avec la compagnie d'expédition que vous avez choisie si cette situation se présente. Le cas échéant, aucune note de crédit ne sera accordée.  

- noter que si vous optez pour un échange, si vous avez obtenu une livraison gratuite lors de l'achat initial vous devrez payer les frais de livraison pour l'envois du nouvel item.  

 

✧ RETARD ET ANNULATION DE RENDEZ-VOUS DE SERVICE 

Pour votre information, je ne peux accepter de retard au-delà de 30 minutes car cela risque d'empiéter sur les rendez-vous suivants ou mon horaire personnel. Aussi, pour toute annulation veuillez svp m'aviser 24h à l'avance afin de permettre à d'autre que vous de profiter de ce moment de détente. 

✧ AVERTISSEMENTS 

Veuillez noter que les cristaux et outils ésotériques présents sur mon site servent d'assistance dans votre évolution et ne sont pas utilisés dans le but de guérir ou soigner une affection quelconque ou conçus afin de remplacer un plan de traitement fixé par votre médecin.

La Main bleue se dégage de toutes responsabilités et et ne peut garantir aucun résultat.

✧ COMMANDE PERSONNALISÉE 

Malheureusement, comme la demande envers mes créations est toujours grandissante, je n'ai plus de temps d'offrir ce service.

Dans les rares cas où j'accepte, dans un premier temps j'évaluerai vos besoins et vous soumettrai un coût estimé de la création.

Lorsque celle-ci sera fabriquée je vous partagerai une photo afin d'obtenir votre approbation ou voir de possible ajustement si néccéssaire. Suite à l'approbation, je vous enverrai un lien boutique afin de compléter la commande.

Notez qu'aucun code promo ou rabais n'est applicables sur les commande personnalisées. 

Aucun échange et remboursement ne sera accepté suivant l'approbation de la création sauf en cas de bris dans les 30 jours suivant l'achat.